-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyMer 27 Jan - 15:05








Once Upon a time...

The most old story of the world...


Cette histoire… Depuis combien de temps l’ère du dresseur talentueux, Sacha du Bourg-Palette n’a plus jamais fait reparlé de lui ? Quand est-ce que ce bouche à oreille incessant, évoquant les prodiges d’un dresseur hors du commun a-t’il cessé ? Nos parents nous ont tous dit que les personnes, leur histoire ainsi que leur vie finissent par être oublié.

L’oubli.

Tant de personnes ont tenté de surmonter cet obstacle. Quelle ironie, personne ne l’a jamais franchi. Depuis sa disparition, depuis la disparition des grands noms du dressage, de la coordination, plus personne n’eut le courage de tenter l’expérience.

Tenter.

Un si petit mot pour se si grandes choses. « Maman ! Un jour, je serais le Maître de la ligue ! » Tant d’enfants ont un jour eu ce souhait qui leur a paru si irréalisable en grandissant. Nous ne savons pas combien de temps il s’est écoulé depuis l’apparition des prodiges de tous ces domaines. Mais qu’importe la durée, le monde avait bien changé depuis.

Dans la région de Lunice, il est pourtant resté un éclat d’espoir. Un petit garçon, inconnu aux yeux de tous. Nagisa, se faisait-il appeler. Il répétait toujours haut et fort que ce serait lui ! Le prochain Maître ! Mais une chose terrible l’empêchait de réaliser son rêve. Le pauvre enfant était atteint d’une maladie incurable, l’empêchant de parcourir de grandes distances et par conséquent, l’empêchant de débuter son voyage. Un soir, un soir pire que les autres, il fut pris de grandes quintes de toux et peu à peu, sa respiration s’accélérait. Personne n’était en mesure de l’aider, malgré la présence du médecin. Sa dernière parole fut pour son ami.

Celle d’accomplir son rêve.

Pas moins d’un an plus tard, un nouveau Maître fit son apparition à la Ligue et un nouveau Conseil des Quatre fut élu. Tous étaient plus redoutables, les uns que les autres.

Cette nouvelle génération mit la poudre aux yeux aux habitants de la région. Pas un seul enfant ne se stoppait pas pour contempler le nouveau Maître et son Conseil. C’est à cette période que le nombre de dresseur augmenta et que le temps repris son court. Comme à l’ère de Sacha.

Cependant, une bonne nouvelle n’arrive pas sans une mauvaise. Les Team Rocket, Magma et Aqua sévissant dans d’autres régions, une nouvelle entité fit irruption dans le quotidien de nos Luniciens. L’Organisation.

Ces hommes, ces femmes, ces scientifiques venus d’ailleurs ont fait construire des grands hangars un peu partout sur l’île et Dieu seul savait ce qu’ils faisaient dedans. Et pour vraiment vous dire, ils étaient relativement agressifs. Ils n’appréciaient pas vraiment que l’on se mêle de leurs affaires. Mais tout fut bien vite mit à la lumière du jour.
Soucieuse de ce que préparait l’Organisation, l’agent Jenny fit infiltrer une taupe qui se rendit rapidement compte de la situation. Beaucoup trop vite. L’Organisation prenait pour cobaye des Pokémon et menait, illégalement, des expériences sur eux. Celle-ci s’avéra concluante, des Pokémon prirent l’apparence d’humain tout en conservant certains de leurs attributs, notamment leurs capacités, leur force. Ces Pokémon spéciaux prirent alors le nom de Gijinka. Leur but ? Les soumettre contre leur volonté et utiliser leur force pour obtenir la domination de Lunice elle-même. Mais l’agente fut rapide. Elle envoya ses escouades à l’entrepôt de Sunicity et n’ayant d’autre choix, les sbires de l’Organisation prirent la fuite avec le matériel et les Gijinka qui étaient à leur porté.

Depuis, le professeur Kaori de Muriville fut une des première personne à aider les Gijinka à prendre leur repaire et commencer une nouvelle vie. Cependant, ceux-ci devait s’avérer prudent. Un commerce noir débuta à présent. La vente de Gijinka.

La vente de Pokémon à l’état d’œuf était tolérée mais les Gijinka totalement interdite, ceux-ci étant considéré comme des humains. Malgré tout, ce commerce rapportait gros aux escrocs. Ils exposaient comme du bétail les Gijinka et les vendaient à l’acheteur qui leur était le plus profiteur. Le plus inhumain, pour l’agent Jenny, était le fait qu’après la vente, ils soient complètement sous la domination du nouveau Maître. Un esclave.

Vous débuterez l’aventure en tant que dresseur, coordinateur, civil ou membre de l’Organisation. Votre but ? Devenir le meilleur dans votre domaine et soutenir au maximum votre camp. Aiderez-vous à exterminer l’Organisation ou, contrario, la soutiendrez-vous ?

Le Maître, quant à lui, se sentait impuissant face à la situation. Complètement dépassé, il ne savait que faire. En tant que nouveau Maître, il était obligé de rester à la Ligue. Un soir, il leva la tête au ciel, suppliant les étoiles. Il aimerait se perdre dans la galaxie, dans l’infinité de lumière. Nagisa, mon ami. Que ferais-tu à ma place ?

(C) SUNE
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Galaxy RPG :: Préface :: Le Grimoire des Lois-
Sauter vers: