Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une Tueuse d'Ourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Présentation d'une Tueuse d'Ourse  Empty
MessageSujet: Présentation d'une Tueuse d'Ourse Présentation d'une Tueuse d'Ourse  EmptyMer 22 Avr - 19:19






Iku Kasahara ~ La Tueuse d'Ourse



Je suis Iku Kasahara, Membres du Groupe d'Intervention Bibliothécaire! J'ai actuellement 22 ans et je suis en pleine forme! J'appartiens à la Bibliothèque mais je sais que l'on peux faire confiance à la Bibliothèque du futur car nos projets se ressemblent bien que je suis persuadée que leur manières ne sont pas les bonnes. Je suis amoureuse de Atsushi Dôjô, qui est mon instructeur. Je suis incarné par Sakura!



Caractère
Mentalité 0




Je pense que l'on peut facilement affirmer que je suis le genre de personne à foncer dans le tas sans réfléchir. J'en avais longtemps bavé avec l'instructeur Dôjô. J'ai essayé de lui faire un coup bas et résultat.... Il m'a collé une sacré clé de bras. Après, on peux facilement me décrire comme obstinée. J'ai intégré le corps bibliothécaire malgré l'interdiction de mes parents. J'ai longtemps bataillé pour en faire baver à mon idiot d'instructeur.
Seul les entraînements m’intéressent, lors des cours de stratégies et bien... Comment dire... Je dors. Oui! J'ai besoin de me reposer pour reprendre des forces! On peut également dire que j'ai une personnalité drole et amusante mais j'imagine que c'est ce qui fait mon charme!



Histoire
Born to be King




Je suis née en l'an 9 de l'ère Seika (1996).

J'avais 17 ans, et m'était arrêtée dans une librairie. Je trouvais par chance, la suite du livre que j'aimais tant. Malheureusement, le Comité d'Amélioration des Médias fît irruption dans la librairie et fit son habituelle censure. Il s'avéra que mon livre faisait partis des livres indexés... Téméraire comme pas deux, je tentais de m'opposer à l'agent qui voulait me prendre mon livre. Cela alla jusqu'à ce que je dise que je souhaitais être livrée à la police en tant que voleuse plutôt que de devoir me soumettre.

C'est à ce moment précis qu'un jeune homme du Corps Bibliothécaire s'interposa en usant de ses droits, contre la censure. Les agents de censure bâtirent en retraite et quittèrent la librairie. L'homme qui m'avait sauvée me rendit mon livre. A mes yeux, cet homme apparu tel un justicier et c'est ce qui me décida à vouloir travailler dans une bibliothèque en tant qu'agent de défense. Je voulais tout simplement suivre l'exemple de cet homme, et si possible, le revoir.

Je me donnais donc à fond dans mes études et mes recherches afin de pouvoir intégrer le corps de défense et protéger comme cet homme l'avait fait, les livres. Je me présentais donc à l'entretien de recrutement et réussie, à mon grand bonheur. Je fus mise sous les ordres du Lieutenant 2ème Classe Atsushi Dojo, à qui je lui en fît voir de toutes les couleurs durant ma formation.

Suite à mes efforts, je fûs assignée au Groupe d'Intervention des Bibliothèques. Un groupe composé des meilleurs éléments, de l'élite des agents de défense. En même temps que moi, un camarade de promotion Hikaru Tezuka, fût réassigné lui aussi. Ils furent tous deux mis dans l'équipe d'intervention du Lieutenant Dojo.

Je ne me suis pas tout de suite entendu avec lui, il était froid et distant et il me rabaissait sans cesse, affirmant et étant bien meilleurs que moi. J'essayait tout de même de lui fermer son clapet lorsque j'en avait l'occasion. Nous sommes devenus de bon amis pas la suite.

Après bien des aventures, comme son enlèvement avec le Commandant Inamine, ses déboires avec le frère aînée d'Hikaru, la révélation de l'identité de son "prince charmant", qui n'est autre que Atsushi, ainsi que la terrible bataille d'Ibaraki, j'ai finalement gagné en maturité. Je réfléchis davantage, bien que j'agis toujours de manière inattendus ou bêtement, et fais énormément d'efforts pour combler les attentes de ses supérieurs ou des usagers.




Derrière cette folle à lier se cache une autre folle à lier appelée Sakura. J'ai 14 hivers et je RP depuis Décembre 2014. J'aime les manga, les gateaux (grosse morfalle va!) et mon PC, en revanche je déteste Tifanny quand elle parle de pâtes aux ketchup, les poissons/fruits de mers/mollusques et les menteurs. J'ai découvert le forum par le biais de crée ce forum par mon propre biais.

Phrase clé du règlement:
Spoiler:


© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Présentation d'une Tueuse d'Ourse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Tueuse d'Ourse Présentation d'une Tueuse d'Ourse  EmptyJeu 30 Avr - 10:30

Présentation d'une Tueuse d'Ourse  Images?q=tbn:ANd9GcSDg_szdTJZQTS513kMm23x7MGg-oMe-KNJ1sWP87nWaZlGMba1jIvP7BCM

Bienvenu(e)
MWA

Bonjour/Bonsoir moi-même, bienvenu(e) sur Library Wars RPG. J'ai bien lu le règlement (je l'ai crée é_é), ma présentation et mon avatar sont à mes normes alors je suis validée. Je m'invite à faire un tour dans les fiches de liens/carnet de bord. Ju peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si J'ai besoin d'aide je n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins (c'est à dire moi-même). Amuse moi bien parmi nous ! ♥
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org
Présentation d'une Tueuse d'Ourse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Présentation du staff
» Code de Présentation (OBLIGATOIRE)
» Fiches de Présentation ! (OBLIGATOIRE)
» Présentation de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Galaxy RPG :: Flood Everywhere ! :: Corbeille-
Sauter vers: