Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Plus d'endroit pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité




Plus d'endroit pour RP Empty
MessageSujet: Plus d'endroit pour RP Plus d'endroit pour RP EmptyMar 11 Aoû - 23:39

Bon, tout est dans le titre : Il n'y à pas grand endroit ou RP à part Kanto et la bibliothèque.

Ne pas avoir des endroits définie n'aide pas à trouver des idées d'RP pour les membres. Surtout, ça fait vide et tristounet. Prendre un endroit trop vaste avec trop de possibilité en fait un endroit ou peu de gens aime RP car il ne savent pas trop ce qui est possible d'y avoir à l'intérieur. C'est mon avis hein '^'

Alors je proposerais de crée plus d'endroits pour RP. Soit en sous-catégorie, soit en forum dans un forum ( si vous voyez ce que je veux dire ) M'enfin, voilà l'idée :v
Revenir en haut Aller en bas




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Plus d'endroit pour RP Empty
MessageSujet: Re: Plus d'endroit pour RP Plus d'endroit pour RP EmptySam 26 Sep - 16:03

Hey!

/*n'a pas eu la notification de nouveau message

Ouaip, dans la série, les lieux sont des endroits déjà existants au Japon. Cependant je me voyait mal refaire le japon entier en catégorie. Donc je pense que l'on devrais faire des lieux important comme la ville d'osaka ou tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org




Invité




Plus d'endroit pour RP Empty
MessageSujet: Re: Plus d'endroit pour RP Plus d'endroit pour RP EmptySam 3 Oct - 17:46

Oui, ce serait une meilleur idée, car pour l'instant, je trouve notre coin de RP tellement triste et seul xD
Revenir en haut Aller en bas




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Plus d'endroit pour RP Empty
MessageSujet: Re: Plus d'endroit pour RP Plus d'endroit pour RP EmptySam 3 Oct - 18:01

Pas faux! Je vais faire des recherches de mon coté au niveau de l'histoire pour la cohérence et je te laisse faire quelque recherche sur les filles, on met tout ça en commun apres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé




Plus d'endroit pour RP Empty
MessageSujet: Re: Plus d'endroit pour RP Plus d'endroit pour RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Plus d'endroit pour RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Pour tout les membres du staff!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Galaxy RPG :: Flood Everywhere ! :: Corbeille-
Sauter vers: