Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le plus spécial est... Spécial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité




Le plus spécial est... Spécial ?  Empty
MessageSujet: Le plus spécial est... Spécial ? Le plus spécial est... Spécial ?  EmptyJeu 30 Avr - 0:10






Adam Lightnay Ne pars pas si vite



Je suis Adam Lightnay, grand seigneur de l'univers. J'ai actuellement 21 automne, alors si on calcule bien et qu'on est intelligent, vous trouverez mon âge. Je fais partie de ceux qui compose le Comité d'Amélioration des Médias et souhaiterait être parmi les Agents Spéciaux d'Amélioration. Par ailleurs, je pense à m'épouser moi-même, ou mon reflet ça dépend de mon humeur du jour, je pourrais épouser un être humain aussi. J'utilise comme apparence pour vivre dans ce vaste monde Asbel Lhant de Tales Of Grace.



Caractère
Who I am in my head, fabulous




Très fermé dans ses idées, Adam est quelqu'un d'extrêmement têtu. Il déteste qu'on le contredise ou que les gens le prennent de haut. Mais dans certains cas, il ne fait que se taire et approuver comme une bonne petite personne soumise, mais c'est toujours dans son intérêt qu'il le fait, sinon, il est une vrai bête indomptable. Lorsque quelqu'un lui pose une question, il répond sans hésitation. Il est très de nature relativement calme par moment, énervé par d'autre, il lui arrive  même d'être moqueur par moment. Par contre, il n'en reste pas moins une personne trop franche qui ne sait pas se taire lorsqu'il le faut. Pour lui, la vérité est toujours mieux que le mensonge après tout.



Histoire
My beautiful story, yeah baby




Son histoire à lui n'est pas très intéressante, il n'à jamais vécu de moment haut en émotion ou d'extrême joie. Sa vie fut relativement banal. Ses parents étaient correcte dans la façon dont ils l'on élevé et éduqué. Il n'avait jamais eu de problème majeur ou des altercations avec d'autres personnes. Par contre, c'est dans un esprit de l'influence de ses parents que Adam avait décidé de rejoindre le comité de l'amélioration des médias.

En voyant travailler son père, qui était un agent spécial d'amélioration, et sa mère, qui était dans le comité, travaillaient dure pour le gouvernement, mais ils semblaient bien aimer cela. C'est pourquoi en devenant adulte, il voulait lui aussi rejoindre le comité et devenir agent. Il savait très bien en quoi consistait ce travail, mais pour lui, c'était pour prévenir un plus grand mal. Cette loi était  juste, les agents étaient la justice et il voulait être parmi eux.

Alors c'est ainsi que aujourd'hui, comme il le voulait, il est compté parmi le comité de l'amélioration des médias et se gravit même jusqu'à être Agent Spécial de l'Amélioration. Il fait régner la justice selon ses principes et n'hésitera jamais à faire se qu'il doit faire.





Derrière Adam Lightnay le fabuleux se cache Adam/Akarui/Moon/Taylor/Akira/Maxwel/Mimio. J'ai 17 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime Les vélociraptors, les mangas, mon portable, en revanche je déteste Uh, ne pas pouvoir conquérir le monde. J'ai découvert le forum par le biais d'un Partenariat.

Phrase clé du règlement:
Spoiler:


© By Halloween





Dernière édition par Adam Lightnay le Mar 11 Aoû - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Le plus spécial est... Spécial ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus spécial est... Spécial ? Le plus spécial est... Spécial ?  EmptyJeu 30 Avr - 10:25

Hellow!
Adam Lightnay (Yûu/Taylor) tu es le bienvenu son mon forum! Je t'aime! Je suis trop contente de te voir ici!*^*

Ton caractère me fait penser à Winter xD

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org




Invité




Le plus spécial est... Spécial ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus spécial est... Spécial ? Le plus spécial est... Spécial ?  EmptyVen 1 Mai - 4:10

Oui oui '^' Je suis content d'être là aussi, j'ai trouvé le contexte bon d'un coup, alors je suis venu m'inscrire *^*

Au plaisir de faire un Rp avec toi dès que j'ai terminé ma présentation !

EDIT : I finish '^'
Revenir en haut Aller en bas




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Le plus spécial est... Spécial ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus spécial est... Spécial ? Le plus spécial est... Spécial ?  EmptySam 2 Mai - 11:13

Le plus spécial est... Spécial ?  Images?q=tbn:ANd9GcSDg_szdTJZQTS513kMm23x7MGg-oMe-KNJ1sWP87nWaZlGMba1jIvP7BCM

Bienvenu(e)
Adam

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Library Wars RPG! Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire un tour dans les fiches de liens et les carnets de bords. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥

Oh my god! Je suis trop contente de te voir ici, j'ai trop hâte de commencer à RP avec twa^^
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé




Le plus spécial est... Spécial ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus spécial est... Spécial ? Le plus spécial est... Spécial ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le plus spécial est... Spécial ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Galaxy RPG :: Flood Everywhere ! :: Corbeille-
Sauter vers: