Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Sune A. Castell


Messages : 110
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Dans une bibliothèque
Sune A. Castell


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyJeu 16 Avr - 19:20



Iku Kasahara





▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Même si une bataille nous attends,
nous avons une force... Celle qui mérite toutes les batailles !

Iku Kasahara pour vous servir! Je suis la fondatrice de ce forum, c'est moi qui m'occupe du graphisme et du codage. J'ai 14 ans et je peux paraître(et je suis) très folle. Depuis combien de temps je RP? Depuis décembre 2014 mais je pense avoir un bon niveau^^
J'ai eu l'idée avec mon co-fondateur de créer le forum, un certain lundi 13 avril. Presque dix jours plus tard, le voilà ouvert!
Généralement, je traîne sous les pseudo de Sakura, ChibieSakura, CantarellaSakura ou MerikuRinka (mon deviantart étant SakuraRinka).

J'adore tout ce qui touche à l'art, de près et de loin.

Maintenant que les présentations sont faites, préparez-vous à en baver! Quoi? On ne vous a rien dit? Je suis très sadique! Mwahahahahahahahaha*rire de sorcière*.

Au plaisir de RP avec vous chers membres!

PS: Ne vous fiez pas à mon gif, je suis tout sauf sérieuse.
Source:Wikipédia
FICHE © SUNHAE

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org




Invité




Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyLun 10 Aoû - 5:35



Adam Lightnay



Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais.


- Yep à vous, population de ce magnifique forum. Je suis la personne la plus fabuleuse du monde, je suis new modo d'ici... J'ai exactement 17 hivers, un jour arrivera que j'aurais 18 aussi ! Je suis du genre à être un peu fou et dire n'importe quoi, mais je peux être vraiment sérieux si la situation le demande.


- Je suis sur les forums RPG depuis 3 ans, bien que j'écrivais déjà RP sur un blog avec une amie encore d'actualité d'ailleurs depuis 5 ans. Je suis un personne très passionné des mangas, comme un vrai otaku ! Et oui ! Je suis aussi une personne qui adore les jeux vidéo tels que la série de Tales Of :v



- Pour mon rôle ici, je fais vraiment n'importe quoi, je suppose. Je code un peu, des fiches de RP simples. Mais principalement, je suis le body guard du forum. Un problème ? C'est possible de me demander de l'aide si la fondatrice n'est pas disponible. M'enfin, je sers en cas de problème ou des choses dans ce genre. N'hésitez pas, je suis pas méchant mais je mord s'il le faut.
Asbel Lhant
FICHE © SUNHAE
Présentation du staff Tumblr_nbka0vpKBi1tig5y8o1_500_zps976860e7
Revenir en haut Aller en bas
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'une Tueuse d'Ourse
» /!\ Pour tout les membres du staff!
» Bienvenue à Adam Lightnay dans le Staff!
» Présentation de votre personnage
» Code de Présentation (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Galaxy RPG :: Flood Everywhere ! :: Corbeille-
Sauter vers: